Sac en cuir personnalisé : un sac unique, le vôtre !

Votre sac personnalisé, vous en avez rêvé ? L'atelier du Perroquet l'a fait !

Cette idée me trottait dans la tête depuis un bon moment… Je voulais créer un sac qui, grâce à sa BRODERIE PERSONNALISÉE, deviendrait en quelque sorte une "pièce unique", VOTRE sac ! C'est chose faite depuis un bon moment maintenant avec le SAC MONOGRAM ! On peut même dire que l'atelier du Perroquet a vraiment innové avec ce modèle furieusement original et tellement personnel. Ce sac est d'ailleurs notre it-bag, celui que NOS CLIENTES ADORENT et plébiscitent ! Un vrai succès :)

Le sac monogram existe, en deux tailles : grand et medium.

Et en différents coloris de cuir ! Pour le printemps-été, nous l'avons décliné en JAUNE CURRY, en BLEU NIAGARA, en ORANGE (épuisé). Pour l'automne-hiver 2018/2019, les cuirs bleu et curry restent d'actualité, ce jaune étant absolument incontournable cet hiver. Quant au bleu, il s'accorde tellement bien avec nos jeans qu'il serait impensable de l'arrêter. Mais il existe également dans un superbe CUIR VELOURS COLORIS TERRE parfaitement raccord avec la saison et terriblement chic ! Je pense compléter la collection d'une couleur pétrole et peut-être quetsche… Qu'en pensez-vous ? Apporter des touches de CUIR PAILLETÉ peut-être aussi, comme on le voit sur ce modèle… Pour la anse et une poche… à suivre !

Côté forme, c'est un grand sac à porter à l'épaule pour afficher fièrement vos initiales !

LE SAC MONOGRAM ORIGINAL (le premier) est même un très grand sac ! Ses dimensions généreuses vous permettront d'emporter presque toute votre maison ! Bon, j'exagère, mais il est incontestable que c'est le sac idéal pour le quotidien, qui ne reculera devant rien, pas même une petite laine à emporter au cas où…
LA VERSION MEDIUM est d'une taille inférieure, c'est un très beau sac, bien équilibré, et qui conviendra sans doute mieux aux femmes qui se trouvent trop petites pour porter le très grand sac MONOGRAM. Les deux modèles s'accrochent à l'épaule, grâce à une anse confortable de 50 cm, la anse venant mourir en franges qui descendent jusqu'en bas du sac…

La mise au point de la broderie, sur ce cuir épais et résistant, a été assez délicate et les essais nombreux…

Toute la difficulté résidait dans l'équilibre à trouver entre une broderie suffisamment dense pour "couvrir" la matière, mais pas trop pour ne pas avoir de risque de "découpe" du cuir. Mais le résultat valait la peine. La broderie du monogramme existe en deux versions : une version lettrage un peu classique, style draps anciens, très originale sur ce sac tendance et actuel:

Mais j'ai également composé un monogramme plus contemporain, plus tendance que vous pouvez voir dans la vidéo suivante… Vous avez donc le choix du cuir, de la taille et du monogramme.

Mais, à l'atelier du Perroquet, il y a d'autres SACS BRODÉS qui peuvent être personnalisés…

Nous proposons notamment une série de CABAS EN CUIR GRAINÉ, TRÈS ROCK, très roots ! Ils sont brodés sur le devant d'un mot rock, iconique, fétiche. La bandoulière réglable, ici en sangle pur coton, est également brodée d'une phrase en rapport avec la broderie principale. Sur la BOUTIQUE EN LIGNE, vous découvrirez ainsi plusieurs modèles de ces superbes cabas brodés. Si l'atelier a été capable de broder ces modèles, vous imaginez bien qu'il est tout à fait possible de vous réaliser VOTRE cabas cuir, personnalisé de la broderie de votre choix ! C'est simple comme un coup de fil ou comme un MESSAGE :) Et il suffit de commander le modèle de sac qui vous plaît en coloris et de nous laisser un message avec vos souhaits de broderie ! Vous avez une passion, une phrase fétiche, un surnom, une idole : l'atelier du Perroquet vous les brode sur le sac de votre choix !

Bien sûr, comme toutes nos autre créations, nos sacs personnalisés et brodés sont TOUS réalisés en France, dans nos ateliers aux portes du Midi. Si nos cuirs sont italiens, nos autres fournisseurs sont français. Notre maroquinerie de haute qualité est fabriquée avec l'éthique et l'amour du travail bien fait chevillés au corps !